Il y a 100 produits.

produits par page

Produits affiché de 1 à96 sur 100
  

Offrir une carte cadeau

  

A propos

Lingerie de mariage

Le jour de son mariage mais aussi la nuit qui suit est toujours un moment important car on se pose toujours la question de quelle lingerie on va porter à cette occasion très spéciale.

Allez-vous opter pour un soutien-gorge sans bretelles, un soutien gorge sans couture, une guêpière, un corset ?

Par exemple, si la robe de la mariée est travaillée avec broderie et dentelle, une lingerie à base de dentelle s’avère parfaite mais si, à a contrario, la robe de la mariée est en soie, il est préférable d’opter pour une lingerie seconde peau, une lingerie même invisible si possible.

Une lingerie sexy et confortable

Pour cet événement singulier, il existe mille et une façons de porter de la lingerie, notamment avec des produits de qualité et qui sont également sexy.

Une magnifique guêpière met la poitrine en valeur et affine la taille. Vous pouvez aussi avoir des porte-jarretelles et de bas pour souligner le galbe de vos jambes tout en dévoilant avec coquinerie des parcelles de votre peau.

Quoiqu’il arrive, n’oubliez jamais de porter une lingerie dans laquelle vous vous sentez à l’aise, notamment en journée. Vous pouvez jouer la carte de la séduction durant la nuit de vos noces.

Un soutien-gorge sans armatures ou alors coupé au laser rend votre lingerie invisible sous une robe de mariée. Et si vous décidez d’opter pour une robe avec un dos nu, choisissez un string ou une culotte à taille basse pour éviter toute démarcation.

Quelle couleur pour la lingerie de mariage ?

Il est de coutume que le jour J, la lingerie de mariage soit blanche ou ivoire.

Le conseil que nous pouvons vous donner est d’opter pour deux parures de lingerie : une qui est discrète et confortable en journée et l’autre plus sexy pour la nuit.

Même si el blanc est de coutume, choisissez si possible une lingerie couleur peau pour un effet invisible.

La lingerie « nude » s’avère très efficace car elle apparaîtra transparente.

Petite et grande poitrine : que choisir ?

Pour les petites poitrines

Les femmes avec une poitrine peuvent ne pas porter de soutien-gorge sous leur robe de mariée mais pour donner un peu de volume, pourquoi ne pas se tourner vers des modèles à coques pour embellir votre décolleté ?

Pour les poitrines généreuses

Choisir sa lingerie quand une a une forte poitrine n’est jamais vraiment évident alors quand on veut que tout soit parfait le jour de son mariage, le stress monte d’un cran.

Le plus important est le maintien de votre poitrine, c’est pourquoi un soutien-gorge à bretelles amovibles assure à la fois élégance et maintien.

Il existe aussi des soutiens-gorge « minimiseurs » qui conviennent très bien sous une robe de mariée moulante par exemple.

Un dernier conseil

Qu’elle romantique, discrète, sexy, glamour, la lingerie pour le mariage existe sous toutes ses formes.

N’hésitez pas à essayer la lingerie de votre mariage quelques jours au préalable dans une boutique ou de commander en avance sur Internet afin de l’essayer avec votre tenue. Si vous le pouvez, emmenez votre lingerie au moment de l’essayage de votre robe et demandez conseil auprès d’une vendeuse pour ajuster la robe en fonction de votre lingerie par exemple.