Recherche par filtre

Prix

Entre 
et 

Tailles

Tout afficher Masquer

Le soutien-gorge est un indispensable dans la garde-robe et dans le vie d'une femme. Source de confort, de bien-être, le soutien-gorge s'adapte à toutes vos exigences grâce à ses nombreuses variétés de formes, de tailles, de couleurs, etc. Il est par exemple votre plus grand allié contre le mal de dos pour les fortes poitrines, mais également un...

Le soutien-gorge est un indispensable dans la garde-robe et dans le vie d'une femme. Source de confort, de bien-être, le soutien-gorge s'adapte à toutes vos exigences grâce à ses nombreuses variétés de formes, de tailles, de couleurs, etc. Il est par exemple votre plus grand allié contre le mal de dos pour les fortes poitrines, mais également un atout séduction à ne pas négliger, et ce pour tous les types de poitrines ! Vous souhaitez arborer une poitrine rebondie, ou plutôt naturelle ? Décorée avec de la dentelle ou bien avec un voilage délicat ? Vous désirez une poitrine maintenue par des armatures, ou plutôt avec des bonnets ? Toutes les catégories regorgent de soutiens-gorge faits pour vous et votre confort...

Plus d'infos

Soutiens-gorgeIl y a 493 produits.

Sous-catégories

  • Armatures

    Le soutien-gorge à armatures est un grand classique des soutiens-gorge.

    Il est composé d’armatures sous les bonnets afin de vous apporter tout le confort et le maintien nécessaires, ainsi que d'une structure de bonnets qui englobe la poitrine sans la comprimer. Avec ou sans coque, ce genre de soutien-gorge est parfait pour tout type de poitrine, volumineuse ou bien plus menue. Il conserve l'aspect naturel de vos seins sans en modifier la forme et vous donnera un style sensuel et délicat. Le confort parfait du soutien-gorge à armatures vous permettra de le porter tous les jours, sous n'importe quelle sorte de vêtement. Enfin, les coques en mousse dans les bonnets, plus ou moins rigides, vous offrira un confort total.

  • Semi-Rembourré

    Le soutien-gorge semi-rembourré est le compromis parfait pour celles qui hésitent encore entre un soutien-gorge coqué et un soft !

    Le soutien-gorge semi-rembourré fusionne ces deux formes pour vous apporter tout le confort et l'aspect que vous désirez. Le bas du bonnet est composé d'une coque et le haut est décoré par, par exemple, de la dentelle ou bien encore un voile, etc. Ce soutien-gorge donnera à votre poitrine une forme plus arrondie, et également plus rebondie, tout en conservant le charme naturel de vos seins.

  • Balconnet

    Le soutien-gorge balconnet est idéal pour galber votre poitrine et vous offrir un décolleté sexy naturel.

    Le soutien-gorge balconnet possède une forme spécifique : ses bonnets, très échancrés, ne recouvre qu'à mi-hauteur votre poitrine. De même, ses bretelles sont excentrées et l'entre-sein est espacé, ce qui vous donne la possibilité de porter tout type de vêtement par dessus. Le soutien-gorge balconnet est idéal pour les décolletés carrés, et offre un effet « pulp » comme avec un corset.

  • Bandeaux

    Et si vous choisissez un soutien-gorge bandeau, pour une fois ?

    Le soutien-gorge bandeau possède une forme emboîtante ; celle-ci est étudiée pour exercer une légère pression sur le bas de la poitrine, afin de remonter vos seins et de leur donner un aspect légèrement plus volumineux. Si vous pensiez que ce type de soutien-gorge était du genre à camoufler vos courbes, vous vous trompez ! Egalement, l'entre-sein et le tour de dos ont une hauteur assez large qui couvre - plus ou moins – le buste, et les bretelles sont généralement amovibles : cela vous permettra de porter n'importe quel vêtement dos-nu sans vous soucier du maintien de votre poitrine.

  • Corbeilles

    Si vous possédez une forte poitrine, optez pour un soutien-gorge corbeille !

    Pour quelles raisons ? En premier lieu, ce type de soutien-gorge offre un joli décolleté et assure un maintien haut de la poitrine. En plus de convenir à toutes les poitrines, et notamment les bonnets généreux, il peut être porté en toute circonstance et offrira également à vos seins un effet galbé et arrondi. Modèle privilégié pour les matières sensuelles, ce type de soutien-gorge relève de l'imaginaire commun de la séduction. Il se fond sous les vêtements et assure donc une discrétion garantie sous les vêtements plutôt moulants.

  • Coque

    Le soutien-gorge à coque est parfait en toute circonstance, pour grande et petite tailles !

    Classique, confortable, avec un excellent maintien, ce type de soutien-gorge vous offrira tout le nécessaire pour passer une journée entière sans encombres. Les bonnets renforcés galbent votre poitrine, gomment les imperfections et permettent d'arrondir cette dernière. De plus, le soutien-gorge à coque est invisible sous les vêtements, ce qui vous permettra de porter sans crainte tout type de haut ou de robe moulants.

  • Push-up

    Le soutien-gorge Push-up permet à la poitrine d’être rehaussée car le volume est reporté vers le haut tandis que le buste est repositionné pour accroitre la taille.

    C’est la structure des bonnets qui permet de donner ce rendu visuel.

    Pas nécessairement recommandé aux poitrines menues, le push-up magnifie les seins sous les vêtements.

    Ce type de soutien-gorge soutient parfaitement la poitrine, doté de coussinets appelés « pads », le push up redessine le contour des seins. Il assure un décolleté pigeonnant : une petite pièce de lingerie qui offre une vue plongeante sur l’entre-sein.

    A découvrir la dernière tendance avec le push progressif qui intègre dans le bonnet au niveau de la partie basse une mousse fin qui va galber vers le haut.

  • Redresse-seins

    Optez pour l'atout séduction avec un redresse-seins !

    Aujourd'hui considéré comme étant un véritable atout séduction, le redresse-seins vous garantira une silhouette sexy sans négliger pour autant votre confort. Sa forme révolutionnaire pimentera vos soirées en amoureux, charmera votre bien-aimé et apportera une touche de nouveauté dans votre vie de couple.

  • Rembourré

    Le soutien-gorge rembourré vous apportera maintien et confort.

    Grâce à sa coque moulée, le soutien-gorge rembourré est vous assure un confort optimal. Adapté à tout type de poitrine, et notamment les plus généreuses, il arrondira et galbera votre poitrine pour un effet sexy garanti. Discret sous les vêtements, vous aurez la possibilité de vous habiller comme bon vous semble sans vous soucier de votre sous-vêtement.

  • Triangle

    Le soutien-gorge triangle est, lui aussi, un classique simple et sensuel.

    Le soutien-gorge triangle a un joli aspect, simple mais sensuel. Son absence d'armatures ne l'empêche pas de mettre votre poitrine en valeur et de la décorer délicatement d'une dentelle créative ou d'un voile. Parfait pour les poitrines plus menues, mais pouvant également être adapté pour les un peu plus fortes, le soutien-gorge triangle se fond sous tout type de vêtements et vous apporte tout le confort nécessaire pour passer une bonne journée décontractée.

  • Tour de cou

    Les soutiens-gorge à tour de cou ajoutent une touche sexy ou sensuelle à votre look.

    En effet, le tour de cou est un détail, mais un détail qui vaut le détour. Il maintiendra parfaitement votre poitrine et vous assurera une retombée naturelle de la poitrine. Ce genre de soutien-gorge saura s'adapter à votre style et à vos goûts, allant de la dentelle à la bretelle simple. Ses forment peuvent varier, mais chacune d'elles vous surprendra.

par page
Produits affichés de 1 à 59 sur 493