Les derniers articles.

Les bas et collants Art déco, la nouvelle tendance 2017

Les bas et collants Art déco, la nouvelle tendance 2017

Découvrez la nouvelle tendance 2017 en matière de bas et collants avec les motifs Art déco. Une lingerie sublime pour sublimer les jambes de toutes les femmes.

La tendance du moment: Le Bodie

La tendance du moment: Le Bodie

Les bodies

S’il y a bel et bien un dessous qui affole et fait tourner les têtes, c’est le body.

Accessoire coquin, vêtement sexy et arme de séduction massive, le body connaît actuellement un retour sur le devant de la scène.

En effet, il ne se porte plus uniquement sous les lumières d’une chambre tamisée, c’est aussi devenu un vêtement à part entière que l’on porte aisément avec un jean par exemple.

Le cinéma et la lingerie

Le cinéma et la lingerie

Le cinéma et la lingerie ont toujours eu une relation privilégiée.

Depuis le début des années 30 pour être exact, la lingerie s’est invitée sur le grand écran afin de créer une émotion ambivalente : la lingerie doit voiler le corps féminin mais elle doit aussi le révéler, tout du moins le suggérer en interdisant tout accès au corps en lui-même.

Le pouvoir de la suggestion, voilà ce que la lingerie a apporté au cinéma.

Les 10 signes qui montrent que vous êtes accro à la lingerie

Les 10 signes qui montrent que vous êtes accro à la lingerie

C’est un fait avéré à l’étranger comme dans l’hexagone : les Françaises sont très fières de leur lingerie, elles aiment être sexy et porter de magnifiques dessous. 

Cette classe à la française avec la lingerie ne se dément pas. 

En effet, selon, selon l’Institut Français de la Mode, les femmes françaises dépensent en moyenne 98 euros par an dans la lingerie contre 94 euros pour les Anglaises, 70 euros pour les Allemandes et à peine 45 euros pour les Espagnoles. 

Et vous, en êtes-vous avec la lingerie ? 

LA VIDÉO LA PLUS VIRALE DE FACEBOOK EST …

LA VIDÉO LA PLUS VIRALE DE FACEBOOK EST …

Une maman américaine de 37 ans, originaire de Dallas au Texas, vient d’entrer dans l’histoire. Comment ? En Postant la vidéo la plus virale jamais publiée sur Facebook. Postée le 19 mai dernier, Candace Payne totalise pour l'heure environ 144 millions de vues.

Pourquoi vos rondeurs sont un atout ?

Pourquoi vos rondeurs sont un atout ?

Dans notre société où tout semble stéréotypé, où la télévision et le cinéma ne cessent de nous abreuvé d’images sulfureuses de filles aux lignes filiformes, où même les poupées Barbie ont des mensurations tout simplement improbables, avoir des formes ou des rondeurs semble relever d’un véritable challenge.

Et la conséquence est inévitable : avoir des rondeurs et quelques kilos en trop est tout de suite catalogué au rang des complexes alors qu’au contraire, ils pourraient être un atout en votre faveur, y compris en matière de séduction.Pourtant, il n’y aucune raison d’avoir honte d’être ronde ou d’avoir quelques formes.

Chaque femme est belle à partir du moment où elle s’assume pleinement et où elle est fière de son corps.

Parure LORENA de chez Konrad lingerie

Parure LORENA de chez Konrad lingerie

Le soutien-gorge Push-up Lorena de chez KONRAD est très féminin décorées dansune belle palette de couleurs bleu-noirce qui lui donne un charme extraordinaire. Les bonnets bleus sont recouverts de dentelle noire délicate avec un motif floral.Bretelles amovibles. Portez-le avec la culotte ou le tanga Lorena.

Nouvelle collection Shades of Love in Paris par Axami

Nouvelle collection Shades of Love in Paris par Axami

Rendez-vous à Paris. Cela fait rêver….Pour AXAMI rien n’est impossible !On vous invite à découvrir la vidéo et les photos qui vous emporteront à la ville d’amour – Paris.Ville magique, couple amoureux, lingerie magnifique...c’est la recette pour passer inoubliable jour de St Valentin !Sentez-vous plus sexy que jamais et choisissez un ensemble parfait pour vous de la collection Shades of Love.AXAMI remplit toutes vos rêves !

La lingerie et les Stars

Depuis quelques années, et surtout depuis l’arrivée des réseaux sociaux du type Instagram, la tendance est de se montrer en photos sous toutes les coutures.

Quand on est une star, notamment lorsqu’on vit outre-Atlantique, il est de bon ton de s’exhiber sur la Toile.

Oui mais voilà, il faut marquer les esprits et quoi de mieux que de montrer un corps qui suggère, un corps presque dénudé ?

Quels dessous pour un week-end détente en amoureux ?

Rien de tel qu’un petit week-end pour se détendre en amoureux, n’est-ce pas ?

Et pour marquer cette occasion d’une pierre blanche, il faut mettre toutes les atouts dans votre poche, ne rien omettre, ne pas se laisser aller.