Nos conseils lingerie

La tendance du moment: Le Bodie

La tendance du moment: Le Bodie

Les bodies

S’il y a bel et bien un dessous qui affole et fait tourner les têtes, c’est le body.

Accessoire coquin, vêtement sexy et arme de séduction massive, le body connaît actuellement un retour sur le devant de la scène.

En effet, il ne se porte plus uniquement sous les lumières d’une chambre tamisée, c’est aussi devenu un vêtement à part entière que l’on porte aisément avec un jean par exemple.

Les 10 signes qui montrent que vous êtes accro à la lingerie

Les 10 signes qui montrent que vous êtes accro à la lingerie

C’est un fait avéré à l’étranger comme dans l’hexagone : les Françaises sont très fières de leur lingerie, elles aiment être sexy et porter de magnifiques dessous. 

Cette classe à la française avec la lingerie ne se dément pas. 

En effet, selon, selon l’Institut Français de la Mode, les femmes françaises dépensent en moyenne 98 euros par an dans la lingerie contre 94 euros pour les Anglaises, 70 euros pour les Allemandes et à peine 45 euros pour les Espagnoles. 

Et vous, en êtes-vous avec la lingerie ? 

Pourquoi vos rondeurs sont un atout ?

Pourquoi vos rondeurs sont un atout ?

Dans notre société où tout semble stéréotypé, où la télévision et le cinéma ne cessent de nous abreuvé d’images sulfureuses de filles aux lignes filiformes, où même les poupées Barbie ont des mensurations tout simplement improbables, avoir des formes ou des rondeurs semble relever d’un véritable challenge.

Et la conséquence est inévitable : avoir des rondeurs et quelques kilos en trop est tout de suite catalogué au rang des complexes alors qu’au contraire, ils pourraient être un atout en votre faveur, y compris en matière de séduction.Pourtant, il n’y aucune raison d’avoir honte d’être ronde ou d’avoir quelques formes.

Chaque femme est belle à partir du moment où elle s’assume pleinement et où elle est fière de son corps.

Quels dessous pour un week-end détente en amoureux ?

Rien de tel qu’un petit week-end pour se détendre en amoureux, n’est-ce pas ?

Et pour marquer cette occasion d’une pierre blanche, il faut mettre toutes les atouts dans votre poche, ne rien omettre, ne pas se laisser aller.

Comment choisir son soutien-gorge en fonction de sa robe ?

Choisir son soutien-gorge n’est pas toujours une chose facile : en effet, on estime que près de 8 femmes sur 10 se tromperait dans le choix de sa lingerie et ne serait pas adéquat à sa poitrine.

Quels cadeaux lingerie pour Noël ?

Quels cadeaux lingerie pour Noël ?

Noël, c'est la période de faire plaisir et madame le sait très bien, elle essaiera par des allusions ou des techniques d'approche diverses de vous faire comprendre qu'elle aimerait bien tel ou tel cadeau.

Les différents types de soutien-gorge.

Les différents types de soutien-gorge.

Le soutien-gorge est l'un des plus important sous-vêtement des femmes. Un soutien-gorge approprié lui donne de la forme et la confiance. Il peut aussi se montrer attrayant et sexy. Il est important de connaître les différents types de soutiens-gorge disponibles

Comment entretenir sa lingerie ?

Comment entretenir sa lingerie ?

Vos sous-vêtements sont précieux et fragiles. Souvent fabriqués dans des tissus délicats comme le coton, le satin, la dentelle ou la soie, il faut en prendre soin pour les garder le plus longtemps possible.