Bien choisir son soutien-gorge est important.

Le soutien-gorge est l'un des plus important sous-vêtement des femmes. Un soutien-gorge approprié lui donne de la forme et la confiance. Il peut aussi se montrer attrayant et sexy. Il est important de connaître les différents types de soutiens-gorge disponibles afin que vous puissiez choisir le bon pour le bon moment afin de protéger la santé générale de vos seins. Leanelis vous donne une description de chaque type de soutien-gorge. 

Soutien-gorge fixation avant.


Soutien-Gorge d'allaitementCertaines personnes disent que les soutiens-gorge à fixation avant sont plus pratique que les fixations dans le dos, que les fermoirs sont plus faciles à atteindre et le problème de chercher les crochets derrière votre dos est retiré. Certains hommes pourraient dire que les soutiens-gorge de fixation avant sont plus faciles à ouvrir aussi! Ces soutiens-gorge peut être filaire ou non filaire et viennent dans une variation de styles et de couleurs. Ils peuvent être portés sous tout type de vêtements, y compris les tenues de jour et tenues de soirée.
 soutien-gorge

Les soutien-gorge d'allaitement


Les soutiens-gorge d'allaitement sont faits pour rendre l'allaitement plus facile en donnant le bébé un accès facile à la tétine. Grâce a leur clips d'ouverture aux bretelles, nos soutiens-gorge vous permettront d'allaiter facilement. Parfaits avec nos hauts d'allaitement, vous allaiterez bébé en toute discrétion!

ALLAITEMENT

Soutien-gorge push-up


Les soutiens-gorge Push up sont structurés d'une manière qui soulève les seins et les pousse afin de les rapprocher. Le Wonderbra est une marque très connue, mais il ya beaucoup d'autres marques. Le rembourrage dans les soutiens-gorge sont pour la plupart soit de la mousse, du gel ou du caoutchouc. Ce rembourrage de soutiens-gorge rembourrés sont centrés sous le sein et les soulève tout simplement. Les Push Up ont le rembourrage sur le côté pour pousser les seins vers l'intérieur ce qui vous donnera un effet bombé.

push up

Soutien-gorge bandeau


Un Soutien-gorge bandeau est simple bande de tissu porté à travers les seins, offrant peu de soutien ou de façonnage.

bandeau

Soutien-gorge corbeille:


les fabricants de lingerie ne entendent pas toujours ce type de soutien-gorge, mais en règle générale, c"est celui où la coupe s'arrête juste au-dessus du mamelon. La coupe corbeille dégage largement le haut de la poitrine et dessine un joli galbe vers le haut, le plus souvent grâce à la présence d’une couture verticale au centre des bonnets, et à des bretelles positionnées sur l’extérieur des bonnets. C’est le soutien-gorge galbant par excellence.
corbeille

Vous aimerez aussi:

- Comment entretenir votre lingerie.