Pourquoi vos rondeurs sont un atout ? 

Dans notre société où tout semble stéréotypé, où la télévision et le cinéma ne cessent de nous abreuvé d’images sulfureuses de filles aux lignes filiformes, où même les poupées Barbie ont des mensurations tout simplement improbables, avoir des formes ou des rondeurs semble relever d’un véritable challenge. 

Et la conséquence est inévitable : avoir des rondeurs et quelques kilos en trop est tout de suite catalogué au rang des complexes alors qu’au contraire, ils pourraient être un atout en votre faveur, y compris en matière de séduction. 

Pourtant, il n’y  aucune raison d’avoir honte d’être ronde ou d’avoir quelques formes.  

Chaque femme est belle à partir du moment où elle s’assume pleinement et où elle est fière de son corps. 

Des mentalités qui bougent 

Avec le culte du corps, la « dictature » du manger bien pour être bien dans son corps avec les divers régimes alimentaires, sans oublier l’engouement du running et autres exercices de fitness où l’on est enchainés à notre smartphone ou à notre montre connectée pour surveiller si l’on prend ou si l’on perd 100 grammes, il y a de quoi vraiment perdre la tête. 

Nombreuses sont les femmes qui subissent de plein fouet une pression par rapport à leur image et à celle de leur corps : honnêtement, est-ce que toutes les femmes peuvent s’habiller dans une taille mannequin 34 ?  

Faut-il céder aux diktats de la mode pour autant ? 

Heureusement, depuis quelques années, les mentalités sont en train de changer : cela prend du temps et l’on a pu encore voir des mouvements violents envers les femmes rondes comme avec le « fat shaming ». 

Mais la mode fait un effort de son côté et beaucoup de boutiques en ligne ainsi que des magasins spécialisés pour les grandes tailles voient le jour. 

Ceci est du au nombre croissant de femmes plantureuses et pulpeuses qui, grâce à leurs revendications parviennent à faire fléchir un peu la mode et à instaurer leurs standards à elles. 

Aujourd’hui, les grandes tailles se sont démocratisées et les femmes avec leurs rondeurs sont aujourd’hui aussi des consommatrices au même titre que les femmes à la « ligne haricot vert ». 

Si jusqu’ici les vêtements et la lingerie réservées aux femmes aux belles rondeurs étaient assez fades et ressemblaient à de la lingerie pour seniors, aujourd’hui, ces vêtements s’inspirent réellement des tendances actuelles et c’est pourquoi de nombreuses marques de lingerie notamment proposent leur propre catalogue de lingerie destinée aux femmes avec des formes généreuses. 

Séduire avec ses rondeurs 

Peut-être ne le savez-vous pas mas la femme moyenne en France mesure environ 1m62 et pèse 62 kg. 

Près de 40% des femmes de l’Hexagone dépassent cette norme. 

Et pourtant, la population féminine française est perçue à l’étranger comme une gente élégante et particulièrement élancée mais ne rentre pas pour autant dans la catégorie « femmes élancées ». 

Alors se poser tout un tas de questions sur vos rondeurs quand vous savez que vous faites partie de la majorité ? 

Sans oublier qu’une femme avec des rondeurs, c’est une femme qui respire la joie de vivre, la bonne humeur et qu’elle est 50 fois plus attirante qu’une femme qui est totalement obsédée par son poids et par les calories qu’elle peut ingérer. 

Si vous voulez un autre chiffre parlant, sachez que les femmes rondes attirent beaucoup plus d’hommes que les femmes qui affichent une taille 36 ! En effet, une récente étude  a démontré que les hommes se tournaient davantage vers les femmes pulpeuses quand ils désiraient fonder une famille. 

Pourquoi ? Inconsciemment, les rondeurs et les formes rappellent une certaine douceur, peut-être celle de leur mère quand ils étaient enfants. 

Quoiqu’il arrive, les hommes s’orientent plus facilement vers les femmes ayant un bassin plus large et une poitrine généreuse car ils voient en elles une opportunité et un potentiel de future mère. 

GRANDE TAILLE

Alors pourquoi et comment vos rondeurs sont des armes de séduction massive ? 

  • Vous vous assumez : pour plaire à quelqu’un, que vos soyez mince ou ronde, il n’y a pas de secret, c’est l’assurance et a confiance en soi que l’on dégage qui fait la différence. 
    Certes, la beauté et la minceur contribuent à cette assurance mais il ne faut pas oublier que ces femmes-là sonminoritaires et tous les hommes ne sont pas obnubilés par le poids que vos pouvez faire. 
    Si une femme a honte de son physique, elle va chercher à le cacher, à le dissimuler et elle dégagera des mauvaises ondes vers les hommes qu’elle approchera. 
    mais si vous parvenez à avoir confiance en vous, vous répandrez alors une sorte d’énergie positive qui rayonnera sur tout le monde, y corps les hommes de votre entourage. 
    Les hommes vous percevront comme une femme forte, une femme avec du caractère et qui aime jouir de la vie. 

  • Vous vous mettez en valeur : une fois que vous avez accepté vos rondeurs, que vous vous sentez prête à conquérir le monde, tout du moins les hommes de votre entourage, vous devez faire attention à votre look : vêtement, maquillage, lingerie, coiffure sont autant de messages que vous envoyez aux hommes et qui peuvent traduire aussi bien votre gêne ou votre envie de séduire. 
    pour séduire un homme quand on a des rondeurs, il faut oublier tout ce qui peut camoufler votre mal-être : choisissez des vêtements bien coupés, une coupe de cheveux qui mette votre visage, vos yeux ou votre bouche en valeur, un maquillage qui souligne votre regard. 
    Pour les vêtements, optez pour des pantalons taille haute, si possible sans poches aux fesses. 
    Les lignes verticales doivent être préférées aux lignes horizontales qui vous élargissent. 
    Quoiqu’il arrive, optez pour des coupes droites pour vos vestes, jupes et pantalons et n’ayez pas peur de porter des talons de 4 ou 5 cm pour affiner vos mollets. 
    et puis, il n’y a aucune raison : vous devez aussi vous faire plaisir avant tout alors pour ce qui est de la lingerie, choisissez-en une en fonction de votre poitrine et de votre morphologie. 
    N’hésitez pas à demande des conseils auprès d’une vendeuse par exemple. 

  • Séduisez ! 
    Vous devez que vous pouvez séduire n’importe qui dans votre entourage, il suffit de se lancer. 
    Séduire ne veut pas avoir nécessairement des techniques de drague d’un niveau au ras des pâquerettes ni de jouer un rôle, c’est avant obliger une personne à prêter attention à vous, à fixer son attention sur vous et faire en sorte qu’il ne peut puisse plus s’en défaire. 
    Pour séduire, ne vous cachez plus, affirmez-vouspensez-vous qu’il n’y a que des femmes minces qui réussissent à attirer des hommes ? 
    installez-vous à une terrasse d’un café ou asseyez-vous dans un parc public et observez les couples autour de vous : vous remarquerez que la plupart des femmes qui sont en couple ne sont pas forcément minces ou maigres. 
    Oui, les homes aiment les rondeurs, oui les hommes aiment les femmes charnues, pulpeuses parce qu’elles évoquent le désir et le plaisir alors foncez, montrez votre joie de vivre, gardez la tête haute, souriez et mettez vos formes en valeur !

De l’importance de sublimer votre corps 

Evidemment, quand on a des rondeurs, on n’imagine pas une seconde que l’on puisse mettre son corps et ses courbes en valeur or c’est tout à fait que l’on attend de vous, surtout si vous désirez plaire. 

 

L’importance des vêtements est cruciale pour mettre vos formes en avant. 

Apprenez à identifier le type de votre morphologie (il en existe 6 types : en pyramide ou A, en 8, en X, en H, en V ou en O) et choisissez des vêtements à votre taille, ni trop petits (cela risque de vous boudiner) ni trop grands (vous allez effacer vos courbes). 

Ne tombez pas dans la surenchère : sachez mettre en valeur une partie de votre corps et cela est valable aussi pour la lingerie : décidez de mettre en valeur votre poitrine avec un joli décolleté, vos fesses rebondies, ou vos jambes. 

Pour la lingerie, il existe différents types de sous-vêtements (nuisette, combinaison), différentes catégories de soutien-gorge par exemple (à balconnets, à corbeille, pushup, etc.), des slips (tanga, shorty, string, etc.) et tant d’autres. 

N’oubliez pas d’accessoiriser votre tenue, même si vous êtes en lingerie : un bracelet, un collier, de boucles d’oreille, une ceinture, une coiffure jolie peuvent vous aider à mettre vos formes en valeur ou à les faire oublier le temps de la séduction. 

Le plus important pour séduire un homme n’est pas tant de surveiller votre ligne (il préférera de loin que vos portiez son attention sur lui et à vous auto-centrer de la sorte) mais d’apprendre à vous assumer ; dès lors que vous aurez compris cela, tout se mettra en ordre naturellement et vous ferez les bon choix, autant avec les hommes qu’avec les fringues ! 

Alors, prête à devenir une femme sensuelle et séductrice 

Découvrez dès à présent l’aura magique, sexy et glamour que vos formes dégagent !